La voie
des ancêtres

Guérir les mémoires, honorer les lignées

Sandra Depasse

Les 13, 14 et 15 février 2026

400 euros

Emprunter la Voie des Ancêtres : un chemin vers la guérison transgénérationnelle

Pourquoi les couples ne durent-ils pas dans ma famille ? Pourquoi suis-je pris dans les mêmes boucles relationnelles ? Pourquoi l’alcool semble-t-il hanter notre lignée ?

Ces questions ne sont pas anodines. En effet, elles révèlent un héritage invisible, transmis silencieusement de génération en génération.

Pendant trois jours immersifs, La Voie des Ancêtres vous propose un chemin de transformation. À travers la psychogénéalogie, les actes symboliques, l’hypnose conversationnelle et l’exploration du contexte familial, nous découvrons les transmissions inconscientes du clan.

Ainsi, nous abordons les schémas répétitifs, les secrets de famille, les fantômes familiaux (selon Bruno Clavier), et les enseignements de Jodorowsky. De plus, nous comprenons comment les douleurs émotionnelles et physiques s’inscrivent dans le corps et dans l’esprit.

 

Libérer les schémas, les corps, les ancêtres… et les générations futures

Ce travail transgénérationnel, soutenu par l’hypnose, permet de libérer les blocages. Par conséquent, il aide à transformer les douleurs héritées et les loyautés invisibles. En reconnaissant ces mémoires, nous libérons notre propre histoire. Et, en même temps, nous allégeons celle de nos ancêtres et de nos enfants.

C’est une démarche de réconciliation et de guérison. Tandis que nous avançons sur ce chemin, nous choisissons de ne plus porter ce qui ne nous appartient pas. Finalement, nous retrouvons notre juste place dans l’arbre familial, en paix avec nos racines.

Cette formation sera consacrée à:

Pour vous garantir un encadrement de qualité, nous limitons le nombre de participants.

© 2025 Tous droits réservés