Au coeur de l'intimité

Deux journées à suivre ensemble ou séparées …

Véronique Boland

Les 15 et/ou 16 mars 2024

150 euros par journée

Ces journées seront consacrées à

L’intimité du côté de la femme: 1 jour

L’intimité du côté de l’homme: 1 jour

 

Pour vous garantir un encadrement de qualité, nous limitons le nombre de participants.

L’intimité de soi à soi, l’intimité de soi à l’autre … Autant de questions qui mettent à mal la confiance en soi et lépanouissement d’une personne. A l’heure où la société est tournée vers plus d’individualité, la relation et l’intimité n’ont jamais été si difficile à vivre sereinement.

Pressions de performance, perte de confiance dans le lien, éducation sexuelle rigide ou inexistante, expérience négative en lien avec la sexualité, culture contraignante, image corporelle abîmée, traumatismes… sont autant de facteurs qui peuvent générer des blocages venant entraver un épanouissement dans la sexualité.

Bien que rarement exprimés comme tels, les problèmes de sexualité se retrouvent souvent coincés dans le paquet des problématiques plus « classiques » rencontrées en thérapie: dépression, burn out, manque de confiance en soi, … sont autant de thématiques dont une partie des symptômes touchent à la sexualité.

 

Cette formation s’adresse à toute personne désireuse d’obtenir des notions de base ou d’approfondir ses connaissances dans le domaine de la sexualité, tournée vers la sexualité et les difficultés rencontrées chez la femme.